Rechercher dans ce blog

lundi 15 juillet 2019

Couteau

C'était dans mon rêve : le "couteau de la chance" que l'on avait fait glisser vers moi sur la nappe blanche. L'objet était neuf et se trouvait encore dans son emballage. Je le vois encore sur la nappe. Il y avait du monde autour de la table : Irène et d'autres membres de la famille Schlumberger. Cette appellation "couteau de la chance" m'intrigue. 

Hier soir, j'ai vu sur Arte une interview de Ian McEwan sur la parution de son nouveau livre que j'étais en train de lire avant de me faire capturer par la série Breaking Bad. J'ai donc repris avec joie la lecture du livre de McEwan et malgré mes réticences au départ, je le trouve maintenant beaucoup plus intéressant. Ce robot parfaitement humain est tombé amoureux de la femme du couple, au nom de sa programmation. 

Cet après-midi, je vais avec Isabel à l'Hôpital pour tenter de déplacer les dates de mon opération. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire