Rechercher dans ce blog

vendredi 12 juillet 2019

Opération n°3

Mes examens à l'hôpital Santa Maria ce matin ont abouti à l'identification d'un début de récidive sur la paroi interne de ma vessie. Il faut l'enlever, me disait le médecin chargé d'analyser mes résultats. Bon ! d'accord. Une troisième opération est donc en vue. On m'a pris un rendez-vous avec l'anesthésiste le 28 août. Cela ne m'arrange pas vraiment car cela compromet mon voyage à Luxembourg prévu à cette date. Je vais essayer de faire modifier la date mais d'ores et déjà, il est clair que même si je peux avancer quelque peu la date de ce rendez-vous, l'opération devrait être programmée pour la fin août. Cela ne me fait pas plaisir, évidemment. Mais mieux vaut cette opération qu'une récidive complète. D'autant plus que, début septembre, je serai de nouveau à l'ouvrage pour préparer le colloque du 20-21 septembre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire