Rechercher dans ce blog

mardi 30 juillet 2019

Contrarié

J'ai mangé un yaourt ce matin parce que je ne pouvais pas faire faire un ECG à jeun. C'est ce qu'ils m'ont dit à l'hôpital. Mais la rupture du jeûne me contrarie énormément. Il est vrai que je voulais que l'opération n°3 puisse se faire beaucoup plus tôt que ce qui était apparemment prévu. Et maintenant que le médecin a accédé à ce souhait, je ne suis pas content. Parce que la décision d'entamer un jeûne n'est pas une décision simple et facile. Il faut se préparer mentalement à cet effort qui, les trois premiers jours, est particulièrement pénible. Être obligé de rompre le jeûne après trois jours est extrêmement frustrant.

2 commentaires:

  1. Je comprends tout à fait ta frustration Papa. Moi même je reste sur ma faim (haha) après mon jeûne de 6 jours. La prochaine fois j'aimerais pouvoir faire 28j.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de m'y remettre après l'opération, après le 11 août (jour où nous sommes invités à dîner par un jeune écrivain français, très sympa), jusqu'au 11 septembre, par exemple.

    RépondreSupprimer