Rechercher dans ce blog

jeudi 25 juillet 2019

Analyses

C'est l'anniversaire de mon fils Fabien. Il a 57 ans. Il est en train de terminer un jeûne de six jours. Avec la chaleur qui sévit à Paris, cela ne doit pas être très facile. Je pense moi aussi faire un jeûne mais pour qu'il ait de véritables effets sur le polype de ma vessie, il faudrait qu'il dure un mois. Et nous sommes invités par des amis au moins deux fois dans les prochains quinze jours. Comme quoi il n'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut. 

Ce matin, je suis allé me faire faire des analyses de sang et d'urine. J'étais le premier client. La dame qui s'est occupée de moi était charmante. Pour l'urine, je lui avais amené une bouteille contenant mon pipi du matin, car il eût été impossible pour moi de me retenir jusqu'au laboratoire. Pour le sang, pas de problème. Je n'ai d'ailleurs rien senti quand elle a planté son aiguille dans l'une de mes veines du bras gauche. J'aurai les résultats lundi prochain.

Hier j'ai lu un article de mon ami Guy Maruani sur la vérité selon les perspectives de Jacques Lacan et d'André Green. L'article est intéressant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire