Rechercher dans ce blog

vendredi 22 mai 2020

18mm

Je croyais qu'il ne s'agissait que d'une petite intervention destinée à renforcer les effets de celle que j'avais subie en février. En réalité, j'ai subi une petite anesthésie générale et je suis resté à l'hôpital de 15h à 20h. Le médecin m'a assuré que tout s'était bien passé et que le recalibrage m'a offert une section urètrale de 18 mm ! Enfin, c'est ce que j'ai compris mais cela me semble énorme. En tout cas je devrais pouvoir uriner normalement une fois que l'on m'aura enlevé le tuyau que l'on a de nouveau  inséré dans mon pénis et qui se trouve relié à un sac faisant fonction de vessie ambulante. Bien sûr j'ai la possibilité d'avoir un sac plus petit que je m'attache autour de la cuisse et qui, donc, ne se voit pas, une fois habillé. Mais pour cela il faut changer de sacs, ce qui est une opération délicate, quand on veut la faire proprement. Donc, je suis resté au lit et les trois chats de la maison m'ont rejoint et se sont endormis autour de moi.

1 commentaire: