Rechercher dans ce blog

vendredi 15 mai 2020

Biden

Comme je suis enregistré comme électeur à El Paso, je reçois les pubs du parti démocrate. J'en reçois des dizaines chaque jour, ce qui encombre sérieusement ma boîte de réception. En tout cas je suis frappé par l'importance de l'argent dans le processus de cette élection américaine. On nous sollicite en permanence pour soutenir financièrement le candidat Biden qui, malheureusement, m'apparaît bien souvent comme un candidat bidon. Mes préférences allaient vers Elisabeth Warren et Bernie Sanders qui, au moins, défendaient quelques idées. Biden donne une impression de mollesse, surtout par rapport à la brutalité machiste et raciste d'un Trump. En outre, il est suspecé de harcèlement. Bref, ce n'est pas un personnage très enthousiasmant. Peut-il battre son rival ? Ce n'est pas sûr, tant il fait pâle figure dans les médias. Je trouve que c'est très préoccupant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire