Rechercher dans ce blog

vendredi 29 mai 2020

Poussière

Je lis trois livres en même temps: celui de Vinciane Desprets (passionnant), celui de Liao Yiwu (étrange) et encore un de Simenon, La chambre bleue que je viens de finir et que j'ai trouvé vraiment remarquable. J'ai d'ailleurs l'impression de l'avoir déjà lu, mais je ne m'en souvenais pas bien. Je le recommande. Je n'en suis pas encore à "sept d'un coup" dieu merci mais cela ne saurait tarder. 

Il y a plein de poussière de bois dans la maison car on refait tous les planchers. Celui du haut est terminé mais on ne peut pas encore marcher dessus. C'est très beau ! Demain, on redéménage pour réintégrer nos chambres respectives, nous au deuxième étage et Charlotte au troisième. Cela permettra aux ouvriers de finir les planchers du premier étage. J'attends impatiemment le reste de mes étagères pour le bureau afin que je puisse m'approprier ce lieu, qui sera très agréable, même en plein été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire