Rechercher dans ce blog

vendredi 13 novembre 2020

Cathéter

Donc... je suis allé à l’hôpital aujourd’hui pour me faire changer de cathéter afin de pouvoir, dans deux semaines sans doute, refaire l’opération qui doit me débarrasser de ce polype qui s’est aménagé un petit coin sympa au cœur de ma vessie pour prospérer. L’intervention s’est bien déroulée mais j’ai dégusté. Médecins et infirmières me disaient de me calmer et de respirer profondément mais, c’est plus facile à dire qu’à faire. Prochain rendez-vous : mercredi, pour à nouveau, changer de cathéter. Bon, d’ici là, j’aurai lu quelques uns des ouvrages que je suis allé acheter à la librairie française : Baptiste Morizot, François Cheng, Philippe Pajot et Dostoïevski, un roman que je ne connaissais pas et que je me réjouis de lire. Isabel m’a ensuite déposé à la maison pour aller à Ikea acheter deux Bylis supplémentaires pour augmenter encore un peu et à bas prix, nos surfaces de rangement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire