Rechercher dans ce blog

samedi 21 novembre 2020

Dostoïevski

Samantha m’a envoyé l’adresse d’une vidéo qui fait le point sur le documentaire Hold up. J’ai trouvé cette mise au point excellente : intelligence, lucidité, absence de tout catastrophisme, clarté et précision. Bravo ! Voici l’adresse du site. Et dites-moi ce que vous en pensez.

et, pour plus d’infos et une deuxième vidéo :

Je me suis remis au lit pour la journée aujourd’hui. Je ne me sentais pas trop bien ce matin. Mais bon ! Je suis sûr que cela ira mieux dans quelques jours.

Hier soir j’ai entamé la lecture de Nétotchka Neznanova de Dostoïevsti. On se retrouve tout de suite dans l’ambiance créée par son écriture et qui imprègne si fortement le lecteur qui pénètre dans le monde de Crime et châtiment ou de L’Idiot ou Les Frères Karamazov. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire