Rechercher dans ce blog

vendredi 27 novembre 2020

Home

 Je suis enfin rentré à la maison. En quittant l’hôpital, j’avais un peu peur que les choses se gâtent parce que j’étais loin d’être à l’aise avec mon appareil urinaire. Mais le médecin m’a convaincu en disant qu’en cas de problème, je pourrais aller directement dans son service. Mais je n’ai pas eu besoin de retourner à l’hôpital, dieu merci ! Je viens de faire une flambée dans notre cheminée parce qu’il fait assez froid. En fait, j’ai souvent froid actuellement. 

Le VAE que j’ai offert à Isabel est très beau. Une marque belge : le Vanilu. Nous avons téléphone au producteur de ce vélo et il nous assuré qu’on pouvait baisser la selle au delà des limites indiquées. Cela permettra à Isabel de l’utiliser. Nous sommes très contents de cette possibilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire