Rechercher dans ce blog

mercredi 4 novembre 2020

Opération

 J’ai participé hier en fin d’après-midi à une réunion internet avec les membres du comité de la Fondation Feyerabend. Cela ne fonctionnait pas très bien ce qui fait que la discussion n’était pas très fluide. En fin de réunion, nous avons émis nos prognostics concernant les élections américaines qui venaient de commencer et j’ai dit que j’avais l’impression que Trump allait de nouveau gagner. En trichant peut-être mais j’avais le sentiment qu’on était bon pour quatre années de trumpisme en plus. Ce matin, les premiers résultats ne sont pas très encourageants : la Floride est rouge, l’Ohio également et on attend les résultats pour la Pensylvanie et quelques autres mais on est loin de la « vague bleue » comme certains le prédisaient. Bref, vu d’un point de vue démocrate, ce n’est pas brillant.

En fin de matinée, j’irai à l’Hôpital en vue d’une nouvelle opération à la vessie qui aura lieu demain. J’espère que tout ira bien. Cela ne m’amuse pas du tout, ce qui est normal, évidemment.

Je suis à l’Hôpital Santa Maria. Je suis assez frustré parce que je ne reçois plus mes mails. C’est curieux parce que justement j’ai mis mes mots de passe à jour. Je suis dans une chambre à deux lits. Je ne sais pas de quoi souffre l’homme, assez âgé, dont le lit est en face du mien. Il est assis sur son lit, parfaitement silencieux, et sans rien faire ; en grande méditation, semble-t-il. Je viens de recevoir un coup de fil de Martine. Cela m’a fait très plaisir. 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire