Rechercher dans ce blog

lundi 23 novembre 2020

Sang

Nous avons de nouveau passé plusieurs heures à l’hôpital, non seulement pour passer le test du Covid dont j’aurai les résultats ce soir, mais encore pour aller aux urgences signaler ce qui nous semblait être une anomalie dans le petit sac de plastique qui recueille mes urines. En effet il y avait vraiment beaucoup de sang. Aux urgences, comme on leur a dit que de toute manière je me faisais opérer le lendemain, on pouvait sans doute attendre pour régler cette anomalie. Le médecin a été d’accord ce qui fait que j’écris ici de la maison où je viens de rentrer.

À la maison, surprise, le vélo d’Isabel est arrivé. Nous le déballerons tout à l’heure. Je me réjouis de voir de quoi ce vélo électrique pliant qui nous a été recommandé par Fred, a l’air. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire