Rechercher dans ce blog

jeudi 26 novembre 2020

Vide

 L’infirmière vient de m’enlever le tube. Ça sent la quille ! En principe, Isabel venir me chercher vers midi. Je me réjouis de retrouver mes lieux. C’est bizarre : je suis resté deux jours à l’hôpital et pourtant, j’ai l’impression que cela a duré beaucoup plus longtemps. Sans doute que les attentes donnent un poids supplémentaire aux journées. Celles-ci sont lourdes de vide. Cela doit être à peu près pareil en prison : des journées qui n’en finissent pas. À moins que l’on se trouve un rythme à soi, pour donner une scansion au temps.

Il est 16 heures et je ne suis toujours pas à la maison. Avant de pouvoir partir, je dois faire un pipi normal. J’ai bu plus de deux litres d’eau pour remplir ma vessie mais celle-ci ne veut pas se vider. Pourquoi ? Nul  ne le sait. j’ai demandé à ce qu’on prévienne le médecin mais les infirmières ne semblent pas s’affoler. En tout cas c’est un peu angoissant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire