Rechercher dans ce blog

vendredi 5 mars 2021

Cadeau

Je craignais le pire avec cet examen qui exige que l’on vous fasse avaler une caméra qui ira jusqu’à votre duodénum afin d’échographies votre pancréas. Tout d’abord l’examen n’a pas été douloureux du tout. Il y a eu anesthésie locale dont je ne me suis même pas aperçu. J’ai encore attendu un peu, puis ils sont venus me dire que je pouvais m’habiller et que ma femme allait venir me chercher. C’est vrai qu’on reste un peu dans les vapes après l’intervention. Évidemment, le médecin n’était pas là pour nous expliquer les résultats mais ils n’ont pas vu de lésion semble-t-il. Il n’y aurait donc pas de tumeur. Bon ! Sachons nous réjouir de cette information même si elle n’est pas tout-à-fait complète et tant qu’elle ne sera pas atténuée par quelque chose d’autre. Le 14 mars, je dois subir un nouveau TAC. Le 14 ou le 18 ? Je n’en sais plus rien. En tout cas, un examen aussi rassurant est une sorte de cadeau pour l’anniversaire de ma sœur Martine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire