Rechercher dans ce blog

dimanche 13 juin 2021

Résister

 J’en suis à mon quatrième jour de jeûne. Tout va bien même si, à midi, les effluves délicieuses du poulet préparé par Isabel avec du citron et du thym, ont rendu ma résistance plus difficile que d’habitude. Pedro et son fils sont venus installer les renforts qui devraient permettre aux piliers auxquels notre voile sera suspendue de tenir, même par jours de grand vent. Ils ont mangé sur le terrasse et je les ai accompagnés malgré les parfums culinaires qui se dégageaient des assiettes. C’est curieux comme je suis attiré par tout ce qui relève de la bouffe. Par exemple, je reçois régulièrement les recettes de cuisine de Marie Claire et ce matin je n’ai pas résisté à l’envie de passer en revue les menus que ce magazine offre sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire