Rechercher dans ce blog

jeudi 10 juin 2021

Victor

J’ai rencontré hier après-midi un membre du groupe de réflexion sur la psychanalyse auquel Isabel participe régulièrement. Il s’agit de Victor, archéologue du paléolithique dans le sud du Portugal, mais aussi auteur d’une œuvre poétique tout-à-fait conséquente. Nous nous sommes bien entendus et nous nous sommes promis de nous revoir bientôt, ce que j’anticipe avec plaisir. Il s‘intéresse évidemment à la psychanalyse et en particulier aux écrits de Lacan. Ceci pour dire que nous avons pas mal d’intérêts en commun. 

Ce matin, en me réveillant, cela m’a paru évident : il fallait que j’entame à nouveau un jeûne. J’en resterai sans doute à un jeûne hydrique. Je crois que c’est préférable en été. Donc je continuerai à boire du thé le matin et de l’eau pendant la journée. Combien de jours ? Je n’en sais rien. Je vais essayer de le faire durer aussi longtemps que possible avant mon départ en France et à Luxembourg. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire