Rechercher dans ce blog

jeudi 17 juin 2021

Ruben

Hier soir nous avons accueilli un autre de mes petits fils, Ruben, le fils de Célia et Sam qui est venu rejoindre son cousin Louis. Cela me fait très plaisir de recevoir ces jeunes adultes si ouverts au monde, si bienveillants et cultivés. Nous avons dîné le soir même avec deux autres invités qui sont actuellement nos locataires du premier étage. Ce matin, alors que je travaillais encore sur le livre Le métier à tisser, dirigé par Joëlle Le Marec et Mélodie Faury, en augmentant un peu le texte de ma postface, je me suis trouvé devant un problème lié à l’usage du logiciel LaTeX. Je ne réussissais pas à taper le mot « même » avec l’accent circonflexe qui lui appartient. Ruben est venu à la rescousse et bien qu’il m’ait causé quelques sueurs froides, il a réussi à mettre les accents qu’il fallait, là où ils étaient nécessaires. Merci à lui. Il faut voir maintenant si l’éditeur pourra s’y retrouver dans les modifications que j’ai insérées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire