Rechercher dans ce blog

samedi 5 juin 2021

Luxembourg

 Cette nuit, dans mon rêve, j’étais de retour à Luxembourg. Je fus bien accueilli. Jeannot m’invita à assister à une petite pièce de théâtre jouée par les élèves. C’était une scène de vie religieuse. Nous avons discuté longuement. Il y avait peu d’élèves. 35 en tout, à cause de la pandémie. Mais le lycée fonctionnait bien. J’étais très content d’être de retour.

Nos chats sont en bonne santé. Depuis qu’il mange de la viande crue, Zuky, qui avait une certaine tendance à l’obésité, a retrouvé une silhouette fine et élégante. Je suis maintenant absolument sûr que la bouffe industrielle que l’on avait l’habitude d’acheter pour eux et qu’ils mangent parce qu’on y a inséré des saveurs artificielles plaisantes à leur goût, est un poison. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire