Rechercher dans ce blog

jeudi 25 novembre 2021

Tim

 Hier à midi, nous avons reçu les quatre navigateurs qui, partis de La Rochelle, s’embarquent pour une transat dont la deuxième étape fut Alcantara, l’un des ports de plaisance de Lisbonne. Stéphane, Denis, Jonas et Davido. Isabel avait préparé du poisson au roquefort. Ils ont bien apprécié. Nous avons eu beaucoup de plaisir à parler avec eux. Nous les reverrons très certainement. Il faisait beau et nous avons déjeuné sur la terrasse.

Le soir, Samantha a reçu, chez nous, ses amis pour fêter son anniversaire. Un dîner anglophone. Je ne suis venu qu’à la fin, pour le gâteau. Aujourd’hui, nous avons revu Samantha et Tim. J’ai eu une longue discussion avec Tim, que j’ai trouvé très sympathique. 

Le soir, il y avait une réunion du groupe de lecteurs de l’Institut français du Portugal. Nous étions peu nombreux mais la discussion a été très animée. J’ai offert à l’Institut du livre que j’ai signé avec Jeannot. Le destructionnaire. Joanna, qui est l’animatrice de ce groupe se propose de nous inviter, moi et Jeannot, pour une conférence-débat à l’Institut. Je serais très heureux de contribuer à l’organisation de ce débat. J’espère que Jeannot répondra positivement à une telle invitation qui n’aura pas lieu avant le mois de février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire