Rechercher dans ce blog

lundi 5 septembre 2022

Amaryllis

Charlotte et moi sommes revenus de Cormicy dans la voiture de Samantha. Sasha a fait le voyage avec nous. Je me suis retrouvé avec Charlotte —et sa valise qui pesait un âne mort— dans le métro. Nous somme d'abord allé à la boutique Arom, qui, malheureusement était fermée. Nous avons pris un pot juste à côté et nous avons rencontré Séverine, qui travaillait dans cette boutique avec Charlotte. C'est elle qui m'avait donné le bulbe d'Amaryllis qui est en train de donner de grandes feuilles pour le moment mais qui doit fleurir cet automne, dixit Séverine ! Ensuite, j'ai quitté Charlotte et j'ai pris la ligne 8 pour aller chez mon fils de soixante ans.  Nous avons dîné avec une excellente salade fabriquée par Sasha. Ce matin j'ai donné quelques coups de téléphone sans grand succès. Demain je verrai Joëlle à midi et Hormuz le soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire