Rechercher dans ce blog

jeudi 8 septembre 2022

Retour

J'ai revu Richard hier à midi au "Raton Buveur", tout près des Grands Moulins, avec l'adorable Pascaline à qui j'ai réitéré l'invitation au prochain CEIP à Luxembourg. Mais elle paraît décidément très occupée chez Nathan. Comme toujours j'ai eu beaucoup de plaisir à être avec Richard. Le soir, j'ai dîné avec Eric, Christine et Fabien au Rubis, le restaurant que j'avais manqué la veille au profit du Bistro juste en face, rue du Marché Saint Honoré. Les deux restaurants sont très bons et le Saint Joseph que nous avons bu au Rubis était parfait ! Nous avons discuté longuement d'un peu tout, mais aussi de politique. Discussion très animée. Eric et Christine essaieront de venir à Lisbonne en février prochain. Ne pas oublier d'acheter le livre de Brauman.

Actuellement je lis mon second roman d'Edward Abbey, Le gang de la clé à molette, Gallmeister, 2013 pour la traduction. Ce livre m'avait été vivement conseillé par Eric H. et c'est effectivement passionnant.

Je me prépare à aller à l'aéroport d'Orly pour rentrer chez moi. Signalons quand même que j'ai marché hier sur 7 km, soit environ 11600 pas, ce que je devrais parcher tous les jours pour rester en forme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire