Rechercher dans ce blog

mardi 6 septembre 2022

Sophie

Il s'agit de Sophie, la Girafe, un jouet que l'on donne aux enfants tout jeunes pour qu'ils puissent se faire les dents sur le cou de la girafe. Jadis, il y en avait dans toutes les pharmacies de France. Aujourd'hui, on ne le trouve plus qu'à la Pharmacie de l'Opéra. J'y suis allé et j'en ai achetée une. 

Hier soir, je suis allé manger chez Martine et Duncan. J'ai fait tout le trajet à pied. Comme je suis arrivé trop tôt j'ai pris un verre sur une terrasse juste à côté. Quelque temps après, j'ai vu Martine et Duncan aller faire leurs courses pour le dîner. Ils ont acheté trois bouchées à la reine chez Storer. 20 minutes au four, leur a dit la serveuse de Storer. Au bout de 20 minutes environ, ils n'étaient vraiment pas chaud. Martine les a remises au four en augmentant un peu la chaleur. 10 minutes après, ils étaient noirs. Nous avons bien ri. Martine a pris des photos qu'elle aurait dû m'envoyer pour que je puisse ainsi illustrer ce que je dis. Malheureusement elle ne l'a pas fait. Mais nous avons eu de bonnes discussions avant et après le dîner. 

Ce matin, après avoir été chercher la girafe, je suis allé chez Uniclo, juste à côté, où j'ai acheté trois petites choses. Et, cet après-midi, après mon déjeuner avec Joëlle, j'irai à Vitry pour dîner avec Hormuz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire