Rechercher dans ce blog

dimanche 4 septembre 2022

Danser

On me l'avait dit pendant la journée : "Ce soir, on va danser." Mais bien sûr, je m'étais dit que ce ne serait pas pour moi. À 80 ans, on a le droite de rester assis dans un fauteuil. C'était sans compter avec ma sœur Marianne qui, dès les premières notes d'un rock assez lent, s'est précipité pour me lancer sur la piste avec elle. Et après, ça a continué. Finalement, j'ai beaucoup dansé, notamment avec mes trois sœurs, avec Charlotte, avec Irène... La musique était excellente et je me suis senti rajeunir de 40 ans. Il y a eu beaucoup d'appareils tournés vers les couples dansants. Il semble que Fianna a envoyé toutes ces vidéos à tout le monde. Je verrai si je peux en publier une à la suite de ce message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire