Rechercher dans ce blog

jeudi 12 décembre 2013

12/12/13

Isabel et Charlotte sont allées rendre visite à Zuky hier vers midi. Il avait mangé et bu et se portait beaucoup mieux. Il n'est pas complètement sorti d'affaire mais son état est de plus en plus rassurant. Il reviendra peut-être chez lui vendredi soir, si tout va bien.

Une épaisse couche de nuages sombres couvre Lisbonne ce matin. Il fera sans doute un peu plus chaud, sous cette couverture qui nous promet quelques moments humides.

J'ai repris le livre d'Anne Querrien sur l'école mutuelle en vue d'intégrer certains éléments dans notre destructionnaire. C'est un livre très bien fait et dont l'écriture, simple, sobre et précise est remarquable. On a rarement l'occasion de lire des essais qui ont un contenu important dans une forme parfaite. En tout cas j'apprécie. Je connais l'auteur qui est une femme discrète et intense. Je la reverrai peut-être au séminaire d'Andrée et Gabrielle, en 2014. Je l'espère en tout cas.

Je ne suis toujours pas complètement rassuré sur le fonctionnement de mes tripes qui parfois me lâchent.
Cela devient presque agaçant alors que je devrais remercier le ciel d'avoir si bien récupéré jusqu'ici.

1 commentaire: