Rechercher dans ce blog

samedi 14 décembre 2013

14/12/13 : Ecrire ou ne pas écrire ?

Je suis allé cherché l'ordinateur de Charlotte qui a maintenant un disque dur de 500 GBs ! Elle va pouvoir mettre en boîte tous les films qu'elle voudra !

Je pars demain pour Paris et ensuite Luxembourg. Je ne reviendrai que le 21. Certains membres de la famille seront déjà là. Tant mieux !

Je continue à rédiger les entrées de notre "destructionnaire". Il me semble que ça commence à tenir debout.

A part ça, je n'ai pas grand chose à écrire. Ce n'est pas faute de pensées évidemment ! Mais il y a des choses qu'on ne peut pas vraiment écrire. Bizarre de dire cela après avoir été si peu regardant quant à mon intimité physique. Mais justement, ce n'est pas une question d'intimité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire