Rechercher dans ce blog

vendredi 6 décembre 2013

Les dents de Charlotte

Ce matin, je vais avec Charlotte chez le dentiste qui doit lui enlever les fils de l'opération qu'elle a subie vendredi dernier. Elle va donc manquer l'école pendant toute la journée puisque son coccyx l'empêche également de faire de la gymnastique et de l'éducation physique. J'emmènerai l'ordinateur de Charlotte pour voir pourquoi sa batterie, qui est neuve, ne fonctionne pas. L'informaticien chez qui j'ai acheté cette batterie n'est pas trop loin du dentiste.
L'atmosphère s'est pas mal réchauffée à Lisbonne et il y a toujours grand soleil. C'est très agréable. J'espère que ça va durer au moins jusqu'à Noël !

2 commentaires:

  1. mais non... encore? batterie, ordinateur, je veux dire... >:<

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ! La nouvelle batterie ne se mettait pas en charge. Normalement, l'informaticien chez qui nous sommes allés ensemble, m'a dit qu'il réglerait tout çà. J'y retourne sans doute cet après-midi.

    RépondreSupprimer