Rechercher dans ce blog

dimanche 8 décembre 2013

8 décembre

Alors, voilà ! Il faut se préparer à recevoir toute la famille avec les "ex" et leurs conjoints. Quand je raconte ça à des amis (intimes et peu nombreux, évidemment) au Portugal, au Luxembourg ou en France, c'est généralement une surprise. On se demande comment ça peut marcher. Comme dirait Fabien : "Pas de problème !" Nous serons 17 au plus fort de cette période de Noël et Irène a pris l'organisation des repas à cuisiner en mains. J'espère qu'il fera beau. En tout cas je me réjouis de vous recevoir tous.

1 commentaire:

  1. Ah j'adore Papa. Qu'elle belle confiance. Tout ira bien et tout sera fini avant qu'on eut le temps de dire "ouf". Je me réjouie des festivités et des retrouvailles que je trouve exceptionelles pour ne pas dire miraculeuses

    RépondreSupprimer