La journée a été si chargée, hier, que je n'ai pas pu écrire ma page quotidienne — qui, bien souvent, n'est pas même une page, j'en conviens —. Je suis allé déjeuner avec Martine et Duncan. Ce fut délicieux. Après quoi je suis allé avec Martine à La Droguerie pour chercher une pelote de laine. C'est un magasin magnifique. J'ai revu ensuite Liliane avec beaucoup de plaisir. Elle est vraiment très en forme. Elle m'a demandé des nouvelles de tout le monde. Le soir, je suis allé dîner avec Joëlle et, comme toujours, ce fut un régal d'émotions. Je pense que nous nous apprécions mutuellement beaucoup. Elle me disait que je devrais revenir plus souvent à Paris plutôt que d'aller à Luxembourg. C'était également l'avis de Liliane.
* * *
Aujourd'hui à midi, je vais au Carreau du Temple avec Claude pour y rencontrer Marc et visiter une antenne du Salon de l'Agriculture qui ouvrait Porte de Versailles. Nous y avons vu une photo assez originale, destinée à promouvoir l'espace pour l'élevage de cochons.
Après quoi, Claude et moi, irons voir Eric et Christine sur la péniche. Bref, beaucoup de mouvements pour revoir les gens que j'aime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire