Rechercher dans ce blog

jeudi 16 février 2017

Départ

Départ de Sasha ce matin. J'irai la conduire à l'aéroport. On pourra encore discuter un peu de son projet de thèse. Je le trouve passionnant. J'espère qu'elle obtiendra une bourse pour réaliser ce travail dans la Haute Amazonie.

Cette nuit, à partir de cinq heures du matin, j'ai fait de multiples rêves. Je m'étais inscrit à une formation en Angleterre et je me trouvais sur l'un de ces nouveaux campus dans un bâtiment avec de grandes baies vitrées donnant sur le vert si vert des pelouses bien tondues. Ma chambre était très confortable et accessible, au rez-de-chaussée. J'avais également préparé un plat de champignons sauvages.

Finalement, comme Isabel a pris la voiture pour aller à son cours de cuisine végétarienne, j'ai dû mettre Sasha dans un taxi qui l'amènera à l'aéroport.

Cet après-midi, j'ai vu Philippe Breton à la télé, sollicité par TV5 Monde pour commenter la situation de François Fillon par rapport à l'élection présidentielle. Rencontre quelque peu étrange mais sans surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire