Rechercher dans ce blog

samedi 2 septembre 2017

Morphée

J'ai refait hier un excellent bouillon de légumes avec du céléri, un navet, des carottes, une courgette, un poireau, etc. (Ne pas oublier le thym.) Z. a apprécié. 

Je n'ai plus de nouvelles de Fabien. C'est dommage qu'il ait décidé de suprimer le groupe qu'il avait lancé sur Whatsapp. Bon, il faut passer à autre chose. 

Je suis toujours dans Paris Trout de Dexter. Cet auteur réussit très bien à nous faire sentir cette atmosphère très particulière du Sud des Etats Unis : chaleur, désolation, lenteur, rapports tendus entre blancs et noirs. Malheureusement, mes lectures sont souvent interrompues par les nécessités associées aux soins requis par Z et, le soir, je ne tiens pas longtemps avant de sombrer dans les bras de Morphée, fils d'Hypnos et de Nyx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire