Rechercher dans ce blog

mardi 2 avril 2019

Lectoure

Ce matin j'ai pris la voiture de Sasha pour aller à Lectoure, faire quelques courses. Des fraises délicieuses, des noix du Brésil, des endives, des graines de courge, etc... La voiture de Sasha roule très bien. Elle me rappelle les premières voitures de j'ai conduites. C'est surtout le bruit qu'elles font.
Mes chats se portent bien et en fin d'après-midi, Baïkal s'est approché de moi. J'étais en train de lire sur le divan du salon et il est venu sur mes genoux manifestement en quête de calins. Je crois qu'après une période où il se méfiait de moi, il en est venu à m'adopter. C'était trop mignon.
Il est allé se promener dehors. Maintenant, c'est Bombay qui cherche les caresses cr qui m'empêche de taper correctement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire