Rechercher dans ce blog

lundi 1 avril 2019

Pyjama

J'ai trouvé le film sur Marie Stuart très bon. Avec des vues sur les landes écossaises superbes. En plus, cette histoire est vraiment tragique. La belle Marie Stuart, reine d'Écosse, aura la tête tranchée sur ordre d'Elisabeth, semble-t-il. C'est l'époque où apparemment, l'Écosse va intégrer ce qu'on appelle depuis le Royaume Uni, qui, aujourd'hui, risque fort de demander son indépendance si l'on aboutit à un Brexit dur. La situation de Theresa May est vraiment difficile et j'ai hâte d'écouter les nouvelles. Ici, à Mauroux, je suis loin de tout. À tel point qu'aujourd'hui, par exemple, je n'ai pas quitté mon pyjama, un pyjama qui, à vrai dire, est un kimono de travail japonais ce qui fait que je n'ai pas l'impression d'être en pyjama. C'est très agréable d'être ainsi pendant toute la journée. Je précise que ce n'est pas moi qui prend la pause sur cette photo que j'ai pèchée dans le grand océan d'internet. Je ne sais pas qui c'est et aucune indication n'est donnée sur le site où je l'ai trouvée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire