Rechercher dans ce blog

mercredi 9 octobre 2019

Caisses

Je suis revenu à la maison hier en début d'après-midi après quelques heures d'angoisse à l'hôpital en raison de douleurs particulières du côté droit. Finalement, j'ai pu partir mais je n'étais pas en grande forme, il faut le dire.  A la maison, je me suis mis directement au lit et j'ai dormi longuement. Le soir, Isabel et Charlotte sont venues dans la chambre pour manger avec moi un filet de merlan au roquefort. Délicieux. Il faut dire qu'à la maison c'est le grand chamboulement préalable au déménagement. Isabel acommencé à emballer les livres dans des caisses en vue de leur transport dans la bibliothèque du 131, Calçada de Santana. Les livres sont  prêts pour le départ. malheureusement, je me sens bien inutile alors que, évidemment, je devrais contribuer aux efforts de la famille pour déménager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire