Rechercher dans ce blog

jeudi 24 octobre 2019

Orlov

Je suis invité par Joana V. pour animer une rencontre avec l'écrivain Arthur Larrue, auteur du roman Orlov la nuit (Gallimard, 2019), que je n'avais pas encore lu. J'ai aussitôt téléchargé le livre pour préparer cette rencontre si, effectivement, cette invitation est confirmée pour le 28 novembre prochain. Cela me plaît, évidemment, de travailler en vue d'un tel événement qui rassemblera le groupe de lectrices/teurs à l'Institut Français de Lisbonne. 

Ma santé n'est pas encore complètement rétablie et je n'ai toujours pas de rendez-vous post-opératoire. Par ailleurs, nos difficultés financières deviennent de plus en plus pressantes. Elles ne devraient pas durer puisque nous avons conclu un accord qui devrait nous permettre de vendre l'appartement des parents d'Isabel. Mais notre nouvelle maison requiert des dépenses immédiates importantes que l'on ne peut pas éviter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire