Rechercher dans ce blog

lundi 28 octobre 2019

Murray

Hier soir j'ai vu sur Arte un film de Jim Jarmusch, Broken Flowers, avec cet excellent acteur, Bill Murray. J'ai bien aimé ce film. Serais-je un fan de Jim Jarmusch ? Moi qui n'ai jamais été fan de quoi que ce soit, à part mes amis, ce serait assez drôle. Je dois encore aller voir Paterson avec Joëlle, film "d'une élégance suprême", comme le disait Jean-Michel Frodon dans un article du Figaro !  Après ce film, il y avait une retrospective sur la carrière de l'acteur Bill Murray. Très intéressant. J'ai trouvé que cet acteur ressemblait pas mal à mon ami Bernard A.

*  *  *

Je suis scandalisé par la manière dont Donald Trump a décrit la mort d'Al Baghdadi. Cet absence de respect pour un ennemi me désole. Certes, je n'avais aucune admiration pour ce calife autoproclamé et sanguinaire mais pourquoi le traîner dans la boue alors qu'il est mort ? 

1 commentaire:

  1. Je serais ravie de voir Paterson. Je suis fan de Jim Jarmusch, comme tu sais!

    RépondreSupprimer