Rechercher dans ce blog

jeudi 3 octobre 2019

Timika

Voulant profiter de mon temps au lit, j'ai voulu nettoyer mon Mac avec MacKeeper. Résultat nul.

*  *  *

Je vais continuer ma lecture de Timika, de Nicolas Rouillé sur mon kindle. Livre qui m'a été chaudement recommandé par Christine et dont j'ai entamé aujourd'hui la lecture. 

*  *  *

Isabel est allée ce matin à une réunion chez un notaire avec les avocats de toutes les parties concernées. Elle avait emmené Charlotte avec elle. Et, oh merveille, la réunion s'est terminée par un accord définitif signé devant notaire. On va pouvoir vendre l'appartement des parents d'Isabel. Pas tout de suite cependant, car il y a des délais à respecter mais Isabel a un acheteur qui, apparemment, peut attendre un mois ou deux. Cette réunion a aussi permis à Charlotte de parler un peu avec son oncle. Elle est revenue très contente de cette entrevue brève certes mais suffisante pour que le lien soit renoué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire