Rechercher dans ce blog

mardi 8 octobre 2019

Suite

Opération réussie, d'après le chirurgien. Ils ont enlevé tout ce qui était visible de la tumeur. Hier soir ils m'ont injecté un produit —un puissant antibiotique, je crois, genre "mitomycine", d'une couleur bleu sombre assez sinistre — qui m'a fait passer un très mauvais quart d'heure, en réalité, trois mauvais quarts d'heure puisqu'il faut passer un quart d'heure sur chaque côté du corps pour que le produit balaye bien toute la surface interne de la vessie. J'ai vu le chirurgien ce matin qui m'a dit que je pouvais rentrer à la maison aujourd'hui même. Dans 7 jours j'irai au Centre de santé pour me faire enlever les tubes.

2 commentaires:

  1. Cher Baudouin Quel soulagement que tu aies été opéré en dépit de tous les ennuis et désagréments!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis content aussi, malgré tous les désagréments. Maintenant il faut que je me remette sur pieds, le plus rapidement possible.

    RépondreSupprimer