Rechercher dans ce blog

dimanche 22 mars 2020

Bientôt

Je viens de voir un programme sur Arte retraçant l'œuvre et la carrière littéraire, théâtrale et cinématographique de Marcel Pagnol. Passionnant. 

Notre quatrième étage, l'étage des terrasses, de la cuisine et du salon, ressemble de plus en plus à quelque chose de vivable. C'est très lumineux. Je ne publie pas encore de photos dans la mesure où ce n'est pas fini. Il faut encore peindre la cheminée et placer le miroir de Préfailles. Il nous faudrait aussi une table car celle que nous avons pour le moment ne fait pas vraiment l'affaire ! 

Charlotte vient de m'apporter une tisane censée renforcer mon système immunitaire. Elle me conseille de boire toute la théière soit un litre et demi. Elle a mis une pointe de piment dans cette tisane.

Je place beaucoup d'espoir dans le coronavirage de l'humanité : moins de consommation, moins de pollution, moins de croissance, moins de connerie, etc. Apprendre la sobriété.

1 commentaire:

  1. Sur le coronovirage de l'humanité: Effectivement la grande dépression de 1929 a fait "moins de consommation, moins de pollution et moins de croissance" je ne suis pas sure que les résultats de l'époque soient enviables.

    RépondreSupprimer