Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mars 2020

Immunité

Plusieurs équipes d'ouvriers sont venues ce matin et, notamment, celle qui doit fabriquer l'étui en verre de l'ascenseur pour que l'on puisse enfin profiter de cette pièce majeure du confort de notre maison. À part ça, on ne parle plus que du coronavirus. Il n'y a plus d'autres thèmes présents dans l'actualité. Et ce qui en est dit est assez monotone. 

Charlotte me prépare des infusions pleine d'excellents ingrédients destinés à renforcer mes défenses immunitaires. Je prends notamment des gélules de quercetine, chaudements recommandées pour nous protéger. Quercetine et vitamine C. J'attends d'ailleurs un colis de Vitamine C liposomale du laboratoire Cell'innov.

1 commentaire:

  1. Cher Baudouin, c'est super que le livre soit sorti, on est si heureux de penser ensemble! Surtout ne sortez pas, limitez absolument les contacts,je suis inquiète en te lisant, on a trop tardé en France, que le Portugal ne fasse pas les mêmes erreurs! Des bons livres, des conversations infinies avec ceux qu'on aime, et surtout, le confinement. Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer