Rechercher dans ce blog

vendredi 20 mars 2020

Bugs

Il y a des jours comme ça. On se lève du pied gauche après avoir longuement hésité, mais les chats sont venus tourner autour de votre sommeil en réclamant leur petit déjeuner. Impossible de continuer à dormir. Les ouvriers sont déjà là. Avec leurs machines qui font un bruit d'enfer.  Dehors, il a commencé à pleuvoir et il faut rentrer le linge en vitesse, le descendre dans la chambre au deuxième étage, mais les ouvriers sont dans le chemin. Je remonte pour prendre mes vitamines, ma quercetine, mon jus de citron vert avec une pointe de bicarbonate de soude, mon magnésium et mon "artro", un médicament que m'a recommandé Isabel contre les douleurs articulaires. Notre évier est encore bloqué par un sac de je ne sais pas quoi qui devait le maintenir en place pendant que la colle faisait son office pendant toute la nuit. Tatou, notre chatte noire, a passé la nuit dehors, sur la terrasse. Elle se précipite sur sa gamelle en miaulant de plaisir.  Ce sont les bugs de la vie quotidienne. Il y en a plein d'autres que je ne mentionne même pas. Les aspérités de la vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire