Rechercher dans ce blog

mardi 31 mars 2020

Melville

J'ai vu un autre film de Jean-Pierre Melville hier soir : Le deuxième souffle avec Lino Ventura, très bon film suivi d'un documentaire sur la vie et l'œuvre de ce réalisateur hors-norme dont l'évocation revient assez souvent dans ce blog. Hier pendant la journée, j'ai lu la plus grande partie d'un livre qui m'avait été recommandé par Eric H. : Nuits Appalaches de Chris Offutt. Excellent !

Hier, le miroir de Préfailles a été posé sur le rebord de notre cheminée. C'est vraiment très beau. Notre quatrième étage est ainsi presque fini. Il manque encore les quelques meubles que nous allons faire faire pour ranger la vaisselle et les objets qu'il est nécessaire d'avoir à portée de mains dans un salon-salle-à-manger-cuisine-ouverte-avec-terrasses-Est-Sud-et-Ouest !

Bien sûr, je me tiens informé sur le coronavirus qui, jusqu'ici, semble quelque peu bouder le Portugal. Tant mieux. Je prends toutes les précautions qu'il faut pour lutter contre ce maudit virus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire