Rechercher dans ce blog

dimanche 15 mars 2020

Calme

Lisbonne est bien calme, aujourd'hui, le calme du dimanche sans doute, mais augmenté par la prudence des gens face au fameux coronavirus. Il y a deux jours, j'ai fait unrêve très étrange. J'attendais le professeur Prosempé —le nom m'apparaît très clairement—. Le voilà qui arrive. Il est très grand et est vêtu d'un T-shirt sombre. Mais de l'encolure du T-shirt ne sort aucune tête. Je vois une fumée sortir de ce trou assez effrayant mais qui ne semble pas incommoder les mouvements de ce fameux professeur "sans-tête" ! L'image de cette rencontre n'arrête pas d'être présente à mon esprit.

Charlotte a décidé de reporter son voyage au Népal à une date ultérieure. Elle n'a pas pris cette décision de gaieté de cœur car elle s'était bien préparée depuis longtemps et elle était attendue pour faire de l'enseignement en bénévolat. Vendredi, nous étions allés chercher son sac de voyage, un sac magnifique.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire