Rechercher dans ce blog

mercredi 3 février 2021

Fnac

 Le dîner d’hier soir, avec quatre de nos amis très fidèles, a été tout-à-fait digne de l’occasion qu’il célébrait, à savoir mon anniversaire. J’ai ouvert les huîtres (cela prend du temps !) et découpé le rôti de bœuf que nous avions commandé. Le tout accompagné d’excellents vins que j’ai appréciés.

Ce matin, je me suis senti très fatigué. Peut-être ai-je bu un peu trop ? Il y avait la bouteille apportée par Sonja en tant qu’apéritif (un excellent Lambrusco Rosso), le vin vert apporté par notre ami To, puis, le vin rouge qui nous restait d’avant le début de mon jeûne et qui s’est révélé encore parfaitement bon !  

J’ai reçu aujourd’hui le livre d’Andreï Marine, L’ami arménien (Grasset, 2021) et j’en ai aussitôt commencé la lecture. Je l’ai commandé à la Fnac qui me l’a livré en un temps record. La livraison augmente le prix du livre de 4 euros environ ce qui est beaucoup. Mais les services de la Fnac sont vraiment performants. Quand je ne trouverai pas les livres à la Librairie française —qui, en fait, n’est pas aussi bien achalandée que je croyais au début— j’utiliserai désormais ce moyen pour acheter les livres qui m’intéressent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire