Rechercher dans ce blog

vendredi 5 février 2021

Mieux

La nuit dernière a été très bonne. Je ne me suis levé qu’une seule fois. C’est un réel progrès par rapport aux nuits précédentes, hachées menu par mes pulsions urinaires et autres. J’ai à nouveau commandé deux livres à la FNAC. La livraison me coûte 4 euros ce qui est moins qu’un aller-retour en Uber ou en Bolt de la maison à la Nouvelle Librairie française où j’achète habituellement mes bouquins.

J’ai aussi lu les deux premiers chapitres du prochain roman de Julian Farod : ce qui me semble le plus intéressant dans ce livre c’est le contraste entre les événements fantastiques qui scandent le récit et l’écriture très rapide et concrète qui nous offre ces événements comme s’ils étaient tout-à-fait ordinaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire