Rechercher dans ce blog

vendredi 17 octobre 2014

Jour de la "Saint Baudouin"

Jour du départ également après une petite heure de méditation. Sentiment très habituel d'avoir oublié quelque chose, d'être en train d'oublier quelque chose, ce qui, généralement, s'avère, mais trop tard ! Mon taxi arrive dans une heure et, d'ici là, il faut que je réveille la maisonnée. Et que je passe en revue tout ce que je dois emporter. Je n'ai ni bottes, ni ciré pour la Bretagne, mais j'ai mes grosses chaussures de marche, cela devrait suffire pour garder mes pieds au sec. Evidemment, si je tombe à l'eau, ce sera moins pratique que mes chaussures de ville pour rejoindre le rivage. Mais n'essayons pas d'anticiper.
J'emmène avec moi Viva de Patrick Deville. Pour l'avion et les attentes prévisibles. A demain pour des nouvelles plus fraîches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire