Rechercher dans ce blog

lundi 27 octobre 2014

27 octobre : Jus de fruits et légumes

J'ai repris mon régime lisboète : le matin je me fais un jus de fruits et légumes avec du persil (une botte par jus), des fans de céléri, quelques tranches de concombres, quelques feuilles d'épinard ou/et de basilic, un kiwi, une pomme, deux carottes, un citron et un morceau de gingembre frais. C'est très bon. J'accompagne cela avec deux ou trois noix du Brésil et une poignée de raisins de Corinthe et de graines de courge. Evidemment je ne peux pas avoir ce petit-déjeuner quand je me déplace à Paris ou Luxembourg. Mais cela n'a pas beaucoup d'importance. Avec l'heure de méditation que je fais avant de préparer ma potion magique, cela me prend au moins deux heures pour être enfin disponible aux aventures de la vie quotidienne.  C'est pour cela que je me réveille tôt : 4h et demi ou 5 heures.

Je continue Modiano, charmé par cette écriture superbe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire