Rechercher dans ce blog

vendredi 28 août 2015

Capbreton

Nous sommes arrivés hier soir à Capbreton. Dans une toute petite chambre, dans un tout petit hôtel au bord d'une petite route. Nous avons quand même bien dormi. Il fait très très chaud à Capbreton. L'air est lourd. Mais quel délice que cette cuisine française qui vous surprend même dans un restaurant tout à fait banal près du port de Capbreton : j'avais pris un boudin des Landes aux pommes. C'était vraiment bon ! Rien à voir avec la cuisine espagnole dont on a goûté à Benavente. J'y avais pris des artichauts suivi d'un merlu à la sauce verte. A oublier rapidement. Malheureusement l'estomac n'oublie pas si vite. Enfin, maintenant tout va bien.

Malheur de malheur : j'ai oublié mon Kindle à Lisbonne. Moi qui me réjouissais de pouvoir lire pendant qu'Isabel conduisait la voiture, et bien non ! c'est raté. Je vais me remettre au papier pour ces prochaines trois semaines. En plus j'avais deux livres en lecture. Cela me met de mauvaise humeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire