Rechercher dans ce blog

jeudi 6 août 2015

Jeûne

J'en suis sorti hier avant le repas du soir après 48 heures d'abstinence totale sauf pour l'eau bien entendu. Je fais cela de temps en temps, satisfaisant ainsi aux exigences d'Hygie, la deuxième fille d'Asclépios et la soeur de Panacée, qui symbolise l'hygiène et la prévention alors que Panacée symbolise la prise de médicaments pour guérir. Et je me sens décidément mieux dans les bras d'Hygie que dans ceux de Panacée.

Je suis allé à Myosotis aujourd'hui avec Mélinée et Léo. Nous avons acheté les repas des prochains jours et quant à moi, j'ai acquis ma provision de persil et de céléri pour mon jus de légumes du matin.

J'ai vu hier le début d'une série qui se déroule en Nouvelle Zélande, Top of the Lake de Jane Campion, Gerard Lee et Garth Davis. Je la trouve incroyablement insipide. J'ai d'ailleurs cessé de regarder assez vite, tant je trouvais l'énigme et les personnages falots et convenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire