Rechercher dans ce blog

mardi 25 août 2015

Demain...

...nous partons. Isabel, Charlotte et moi. Nous prenons la route pour un périple qui doit nous mener tout d'abord dans les Ardennes pour participer au soixantième anniversaire d'Eric, ensuite, petit tour en Belgique pour montrer à Charlotte les lieux de mon enfance. De là, nous irons à Paris revoir quelques amis, puis à Strasbourg. Le 14, nous serons à Luxembourg où Charlotte fera sa rentrée au Lycée Ermesinde. Retour ensuite à Lisbonne par Paris. 5.000 km de voiture en perspective. Pas évident. Heureusement que je pourrai lire pendant qu'Isabel conduira. La régularité (exemplaire) de mon blog risque de souffrir un peu mais j'emmène mon ordinateur évidemment et j'essayerai d'être fidèle à cet exercice quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire