Rechercher dans ce blog

vendredi 18 septembre 2015

Dernier jour

Nous quittons Luxembourg aujourd'hui à 16h20, avec Charlotte qui passera le week end à Paris pour participer à la fête d'anniversaire de son amie d'enfance, Liliana. Elle reviendra toute seule en train dimanche en fin d'après midi. Nous avons fait les derniers achats pour elle : classeurs, feutres de couleur, colle, équerre, dossiers, étiquettes, etc... Je lui laisse également un de mes pulls pour qu'elle puisse humer son papa en cas de dépression. Isabel lui laisse un pashmina. De toute manière, je reviens dans un peu plus d'un mois à Luxembourg dans le cadre de ma collaboration avec la direction du lycée.
Avant hier nous sommes allés manger des sushis avec Charlotte. Et hier soir, nous avons été invités pour un délicieux dîner chez Julia et Jigmé. Isabel a visité cette belle maison qui fait office de temple bouddhiste tibétain. Magnifique. Julia est l'une des professeurs de Charlotte dans le domaine "art et société" qui inclut l'histoire, la géographie, l'histoire des arts, etc. C'est une femme remarquable qui vit pour la musique. Elle a proposé à Charlotte de venir le week end chez elle de temps en temps. J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Nora également qui nous a fait part de son expérience de l'internat en Belgique à l'âge de 15 ans. Elle est allée en Inde cet été et a beaucoup apprécié le pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire